Les français et les pièces auto d’occasion

statistiques pièces détachées occasion : marques, modèles, pièces, localisationDepuis 10 ans, France Casse est fier d’avoir aidé près d’1 million et demi de français à trouver des pièces détachées d’occasion. Pour trouver des pièces au meilleur prix, nous sommes fiers de comptabiliser aujourd’hui près de 300 casses automobiles partenaires. Cette nouvelle année est l’occasion pour nous de vous présenter une infographie basée sur les données recueillies au cours de l’année 2016… Quelles sont les pièces les plus recherchées ? Les marques et modèles de voiture les plus concernées par les pièces d’occasion ? Quels sont les tarifs moyens des pièces ? Quels départements sont les plus concernés par ce type de recherche ? Les résultats à découvrir ici…

Infographie : les pièces auto d’occasion en France

Étude 2016 réalisée par France Casse et basée sur les 433 262 demandes de pièces d’occasion correspondant à 187 marques et 6 980 modèles de voiture.

Infographie : les français et les pièces auto d'occasion

À propos de Jonathan Comte

Transfuge d'une enseigne à réseau lyonnaise, Jonathan, passionné d'automobile et de nouvelles technologies, occupe actuellement le poste de Community Manager au sein de la société France Casse.
Publié dans la catégorie Comparatifs. Enregistrer le permalien.

2 réponses à Les français et les pièces auto d’occasion

  1. Vivien dit :

    Bonjour

    Les pièces détachées sont en ce moment difficile à trouver et même s’il existe une quelconque possibilité, il faut toujours se méfier des contre façons , Mais je constate que c’est fiable comme information.
    merci pour le partage

  2. Pingback: Quels types de pièces détachées acheter ? – La mécanique pour les fillesLa mécanique pour les filles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>